mercredi 29 février 2012

Tentative de cadeau des fetes des mamies de la part de Gabriel

Hier, j'ai essayé de faire faire un cadeau pour la fete des Mamies à Gabriel
D'autant que je sais qu'elle sera là le jour J ...
Échec ou pas , à vous de juger
Je pense que je vais quand même l'offrir, même si ce n'est pas vraiment le résultat escompté :(
Je sais que Mina sera HEUREUSE

4 commentaires:

  1. et comment !!!! jolie surprise !!
    un grand merci a l avance a Titelle et Gabriel !
    j ai hâte et je suis dejà heureuse !
    mon premier cadeau de grand mère ! waohhhhhhhhh !
    j en ai des frissonsssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'insiste vraiment sur le fait que ce n'est vraiment pas reussi
      je m'attendais a un autre resultat ...

      Supprimer
  2. pour moi c est dejà réussi, a cet âge c 'est un miracle que de recevoir un cadeau qui fête mon statut de grand mère !!!!
    oh oui ma chérie je me sens très gâtée et chanceuse !

    j avancerai bien notre billet d avion !!!

    RépondreSupprimer