jeudi 2 février 2012

Il y a un mois ...

...  naissait "mes années nounou"


Je vais en profiter pour remercier mes fidèles lecteurs, pour leurs gentils messages, qui, a chaque fois, me vont droit au coeur et me font un immense plaisir




4 commentaires:

  1. Un grand Merci surtout à vous !
    Merci de nous faire partager vos journées !!!
    C'est tres important pour nous !
    Alors un joyeux anniversaire d'un mois !!!!! Et très longue vie à ce super blog fait par une super nounou !!!

    RépondreSupprimer
  2. un seul mot : MERCI
    Grace a vous je prends petit dej, dej et diner devant vos videos et photos !!!je ne m en lasse pas !
    Une arrivee des angoumoisins est prevue debut mars, nous pourrions peut etre feter cet anniv ensemble !
    pour conclure je vais reprendre une prase de notre fille cherie " TRES LONGUE VIE A CE SUPER BLOG "

    RépondreSupprimer
  3. Avec grand plaisir
    Je n'ai pas osé le demander a Charlotte lorsqu'elle m'a annoncé votre venue
    Vous me facilitez la tache ;)
    Merci :)))))

    RépondreSupprimer