samedi 25 février 2012

Je réponds à mon fan club

Merci à tous ceux qui, suite à mon absence sur le blog, ont demandé de mes nouvelles
Je vais très bien
Cette semaine a été dure pour les enfants : cette semaine , Ambre, Mathis et enfin Lois ont été malades


Malheureusement pour eux, ces vilaines maladies me les ont mis particulièrement à plat et j'ai donc du me consacrer entièrement à eux , n'ayant même pas de pause pour me restaurer correctement, et encore moins mettre à jour le blog
Je vous rassure, j'ai tout de même réussi à faire quelques vidéos et photos :)
Je profite de ce week end calme pour vous poster quelques photos

5 commentaires:

  1. C'est la rançon de la gloire !
    Merci Cristel pour tous ses beaux moments partagés !
    Que du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir pour moi :)))))

    RépondreSupprimer
  3. pas de prob !! nous espérons maintenant que tout votre petit monde va mieux et que par conséquence le blog va se réouvrir !les journées sont trop longues sans lui !!!!
    bon rétablissement a tous et vivement les prochains épisodes !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci Titelle d'amour !!!!
    Pas besoin de photos pour savoir que tu es toujours au petit soin de nos poupons !!!
    Vivement qu'ils se retablissent tous effectivement !!!
    Quant au blog il reste avant un moment de détente qui doit resté un moment de plaisir tout d'abord pour les petits models en herbe, le photographe de génie, et en derniers les lecteurs !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf ! C'est qu'on s'inquiétait nous à Paris, par la fenêtre on peut pas jeter un œil pour voir si tout va bien...
    En tous cas merci pour les photos et les news, c'est fabuleux de pouvoir constater les progrès de mon petit neveu ! Bon courage !!!

    RépondreSupprimer