mercredi 8 février 2012

Peinture à l'éponge

Aujourd'hui, la peinture était de sortie !!!!
Car, oui, je dois l'avouer, je ne suis pas fan fan de la peinture (c'est assez égoïste, je le confesse, mais je n'arrive pas à accepter qu'un petit être de moins de 1 mètre puisse décider a ma place de la couleur des meubles ou des murs...). Je ne sors donc la peinture qu'en cas d'extrême motivation, lorsque nous sommes en petit comité et lorsque ce petit comité n'a pas l'intention de se transformer en Valérie Damidot et son équipe ...
Ce matin, donc, j'ai eu la brillante idée de faire découvrir a Loïs la peinture à l'eponge et j'avoue que même si j'étais un peu stressée, ça s'est très très bien passé :) Il n'y a qu'à voir mon air attendri sur la 1ère photo (ok, l'éponge était encore propre !!!!!)
L'éponge est une éponge de salle de bain : c'est peu conventionnel, mais ça a super bien marché !!! Et surtout je précise qu'elle etait neuve !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire