lundi 27 février 2012

C'est tout pour aujourd'hui

Je sais qu'à l'instant ou j'écris, une Maman et une Mamie sont derrière leur ordinateur. je suppose même qu'elles réactualisent leur page sans cesse (je le sais, ne niez pas !!! hihi)
Alors, pour ne pas qu'elles usent leur touche F5 pour rien, je vous informe que je vais arrêter l'ordinateur pour ce soir
Ma yaourtière vient de retentir, et je m'empresse d'aller hûmer les bons yaourts que j'ai fait
Je vous souhaite une belle et douce nuit

3 commentaires:

  1. bien vu !!!!

    très bonne soirée a vous aussi ! snifffffff

    RépondreSupprimer
  2. Merci Titelle pour toutes ces photos!!!
    Comment savez vous qu'on réactualise???!!!
    bonne nuit à vous

    RépondreSupprimer
  3. Les yaourts n'attendent pas !!!!;)

    Un énorme merci pour tout ce travail et pour rendre heureux nos enfants, les parents, les grands parents et même les arrières Grands parents et toute la famille !!!!

    RépondreSupprimer