lundi 8 octobre 2012

Video : Nina webDesigner en herbe


2 commentaires:

  1. Oh ma Nina, tu es trop rigolote ! Et te voilà déjà dans les joies de l'informatique ! Première étape : la gestion du bug, c'est primordial.

    RépondreSupprimer
  2. Après une projection publique, voici un petit florilège des commentaires "live":
    - "Ah ouais, si mon ordi était comme ça, j'aurai déjà vachement plus envie d'bosser !"
    - "Alors j'ouvre les paris : vu comment elle tangue, elle va basculer avant la fin de la vidéo. J'te parie même qu'elle tombe avant 1 minute !"
    - "C'est marrant, les bébés sont vraiment plus intelligents que nous : à quoi bon se gâcher la vie avec un ordi ? hein ? Y'a des leçons à prendre."
    - "Y marche pas parce que c'est un PC sous Windows, c'est tout."
    - "Moui, enfin un PC déguisé en Mac, vu les couleurs du truc."
    - "Ouais bon, ça fait plus d'une minute, mais attends, ça va v'nir."
    - "Elle veut pas y jouer parce que c'est trop cliché, une blonde qui tape à l'ordinateur, c'est hyper réducteur."
    - "Elle est trop mimi ! On n'a qu'à l'embaucher, ça manque de belles blondes sexy, ici..."
    - "Et en + elle est déjà opérationnelle : rien à cirer de son ordi !"
    - "Bon, elle est pas tombée, mais c'est parce que la vidéo a été coupée au montage."
    - "...Et puis d't'façon j'avais rien parié, alors !"

    RépondreSupprimer