jeudi 4 octobre 2012

Video : Dis, pourquoi tu m'aimes

Ce matin, petite lecture d'un livre intitulé :
"Dis moi, pourquoi tu m'aimes"
 
j'ai eu la chance d'avoir un public tres tres attentionné
(ne n'est pas toujours le cas ...)
Et surtout, j'ai pensé et reussi a filmer et avoir tout mon petit monde :))))
 
Essayer de ne pas faire comme Théo : tenez le coup jusque la fin ...
 

 
 

2 commentaires:

  1. ...On a le même à la maison !! C'est pour ça que Nina veut tourner les pages, elle connaît la suite, et elle adore la fin !!! C'est un grand classique chez nous, Léa aussi y a eu droit il y a 11 ans, on l'aime beaucoup.
    En tout cas c'est trop génial ce moment de lecture, et ils sont trop mignons, tous en rond à écouter sagement, tranquillement assis. Ils sont vraiment chouchoutés, ces bébés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout écouté jusqu'au bout, et c'était super ! (pour une fois qu'on me la lit, je n'allais pas m'en priver !!)

    RépondreSupprimer