mardi 23 octobre 2012

Notre belle matinée

Il fait beau
Nous en profitons au maximum
Voici les clichés de notre belle matinée
 
 
Petite Shayli joue sur le tapis d'éveil pendant que Nina finit sa nuit ...
 
 
 
 
Shayli est partie faire un petit dodo et c'est Nina qui vient jouer sur le parc
Petit compromis entre Nina et Moi : elle joue dans la cuisine sagement, pendant que je prépare les doses de lait et tout le nécessaire pour la journée
 
 
 
 
Nous nous rendons au parc
Doudounette me surprend mais elle se prépare a faire sa petite sieste du matin
 
 
Nina, en pleine forme, joue sur le tapis d'éveil improvisé
(la poussette me sert d'ombrelle !!!)
 
 
Pas le temps de sortir de la poussette que Shayli est visitée par ses petites copines
 
 
Au vue de la tête de Shayli, j'ai l'impression de la déranger : Melle était en pleine discution avec ses copains !!
 
 
 
Lucile, la petite copine de Nina est venue jouer sur le tapis d'éveil
 
Doudounette est déjà au pays des rêves 
 
 
Nina est sa petite bande ... 
 
 

3 commentaires:

  1. Comme si on y était, c'est génial ce petit roman-photo ! Merci Titelle !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle l'arche d'éveil, moi aussi j'aurai presque envie de jouer avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...d'ailleurs je pense que le succès de Nina sur la dernière photo doit beaucoup à la présence de toutes ces couleurs et ces petits jouets à "bidouiller" !! ;-)

      Supprimer