jeudi 18 octobre 2012

Nina a faim

je vous explique le contexte : Je vais chercher Nina de la sieste et la prépare pour aller chercher mes enfants à l'école, quand soudainement, le ventre de ma petite gargantuette se met a crier, que dis-je à grogner et alors que je l'habille, il faut IMPÉRATIVEMENT que je lui présente un bibi de lait (a défaut de quoi, j'en suis sure, elle se serait transformée en oursonne des cavernes !!)
Je vous montre comment j'ai du me dépatouiller pour concilier la faim de Nina et mon obligation de l'habiller avant de sortir. Autant elle ne rigole pas lorsqu'il s'agit de manger, autant elle a l'air finalement satisfaite du compromis !!
 
sacrée Nina !!!
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Lionel, viens voir ! Tu vois que je ne suis pas si mère-poule que ça : Cristel est pire que moi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime c'est les deux petites menottes vissées sur le biberon (des fois qu'on essaierait de le lui enlever), et la dernière photo : "Youpiiiiiiiiiii !! J'ai tout finiiiiiiiiii !!"

    RépondreSupprimer