jeudi 10 septembre 2015

William a la main verte !!!!

Je vous en avais déjà parlé : j'ai installé dans la cour des bébés, un petit potager 
Pas très grand, certes, mais, tout de meme, il a été productif 
Il faut dire que j'ai été grandement aidée par William, Jardinier à temps perdu 
Entre mon petit doudou bien aidant et la nature qui me rend tout l'amour qu'on lui a donné, moi, je dis, il ne nous reste qu'à apprécier notre bonheur :D 
Je vous laisse avec les cliches ... 
Bonne journée 

William étale la paille : 


Les tomates sont tellement bonnes qu'on les mange, telle quelle, comme une pomme !!!! 


Les melons : William n'a pas encore eu le temps d'en gouter, mais ça ne va pas tarder ... 






La maison des insectes, nos grands alliés ...


Un bebe potiron (miam la bonne soupe ...) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire