vendredi 11 septembre 2015

Fin de semaine ; Bienvenue à Loan

Dernière recap' de la semaine 
et j'espere arriver à vous mettre les vidéos de vos poussins avant la semaine prochaine ...
Oui, j'ai bien dit "Vos" car, vous l'avez compris, William a un petit copain qui est venu rejoindre la Titelle Team :D 
J'en profite du coup pour souhaiter la bienvenue à Loan : J'espere que tu te plairas ici 
En tous les cas, pour l'instant, tout se passe à merveille : Loan est un adorable petit garçon, qui dort déjà dans son lit et joue avec nous avec plaisir. D'agreables après midi en perspective ...

J'arrête de parler et vous laisse admirer les photos de cette fin de semaine : 



Ma princesse 
donne à manger à William : 



William fait le coquin dans la véranda et veut sentir toutes les fragrances du pot pourri ...



Satine joue a cache cache avec William qui essaie de l'attraper 
(Satine court visiblement plus rapidement ;) ) 



William a cueilli un melon que nous avons gouté immédiatement 





Voilà ce que nous avons cueilli (les tomates ne sont pas complètement mures, mais William les voulait ... Vraiment !!) 



Nous sommes allés rendre visite aux poules qui se portent à merveille  









On a donné le gouter à Loan (William a eu son gouter un peu plus tôt ...) 








On a joué ensemble dans la salle de jeux 










Voilà Voilà, Je vous prépare encore une petite video (qui charge à l'heure ou je vous écris) et j'ai fini de travailler :D 
Je vous souhaite un tres bon week end 
Je vous retrouver avec plaisir la semaine prochaine 
Bon visionnage 

Titelle 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire