mardi 22 septembre 2015

jeux de ballons / La nature est belle / on s'éclate comme des ...

Cette semaine est passée très très rapidement 
Je me rends compte que le petit reporter que je suis s'est cru en vacances ...
Bebe a son jardin secret du coup ;-) 


Nous avons joué aux ballons 
Je dois avouer que ces ballons nous ont occupé la semaine 
Promis, juré, crach... qu'ils n'ont pas explosés !!! 
Oui, Oui, messieurs/ dames, nous sommes délicats :D




Dans la salle de jeux, on s'est assuré que les jouets pour bébés fonctionnent correctement ! 




On a vu des oeufs d'escargot !!!!!!!!!!! 





William me fait savoir qu'il est grand ...



. On a aussi fait des puzzles, écouté de la musique du monde (CD) , lu des petites histoires et on a aussi profité du soleil de ce vendredi pour balader et faire une petite sieste, le visage caressé par les rayons du soleil :D 
On a passé une bonne semaine 


A lundi les petits <3


Petit Ps un peu honteux du mardi suivant : Desolée, désolée, je viens de me rendre compte que je n'ai pas validé le message !!!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire