vendredi 13 juillet 2012

Video : Nina a Chambrun

3 commentaires:

  1. WAOUW, ELLE EST GENIAAAAALE CETTE VIDEO !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Cristel !! Je sens que je vais passer x fois 8 minutes par jour à la regarder ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. En fait ça faisait déjà une demi-heure que j'étais sur le blog, à regarder toutes les photos, et voilà que je reviens sur la page d'accueil, et...oh la magnifique surprise, une vidéo de ma Nina apparaît soudain !! Une sensation inimaginable m'envahit, et qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps avec un site Internet (enfin euh...la dernière fois c'était quand j'ai vu la première photo de Nina sur ce même blog, la deuxième quand je suis revenue et que j'ai vu d'autres photos, bref, j'avoue c'est à chaque fois pareil quand je viens ici...!!!): à cet instant, je me suis sentie un peu comme une enfant justement, à Noël, qui découvre LE cadeau qu'elle n'avait même pas mis sur sa liste, et qui est encore plus beau que tous les autres...Merci Cristel, grâce à vous je sais que j'ai encore une part d'enfant, et c'est Noël tous les jours (enfin chaque fois que vous publiez un nouvel article). ;-)

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais c'est crooooo choupignouuuuuuuu
    C'est troooop mignon ma soeur a de la chance de vous avoir comme nounou !!!

    RépondreSupprimer