jeudi 26 janvier 2012

Pour mon Fan Club

Pour mon fan club Angoumoisin (c'est bien comme ca ?) , ne vous impatientez pas, je suis en train de vous telecharger une vidéo
Pour mes autres Fans, une autre vidéo arrive, elle concerne Lois et Mathis ce Matin

Du coup, je ne peux pas faire de photos (la carte mémoire étant dans l'ordi !) et c'est bien dommage car, j'ai 3 petits poussins a croquer :
- Ma lolo s'est endormie de fatigue, la tête dans ses doudous
- Mathis a une position que je ne peux même pas qualifier, mais elle n'est pas classique !
- Mon Gabriel s'est endormi dans mes bras à la fin du bibi : il est à coté de moi, emmitouflé dans une jolie couverture, le poing à la bouche

Je les adore

1 commentaire:

  1. J attends mais avec beaucoup d' impatience, trop hâte !!!!!!!!
    Milli mercissssss a vous

    RépondreSupprimer