jeudi 26 janvier 2012

Je rale

Je rale avec Titelle, mais pas avec Doudou !!!

2 commentaires:

  1. Coucou Titelle, coucou Gabriel et ça rime en plus
    Coucou Mathis, coucou loïs, ca rime tout autant !!!!!

    Bravo pour ces très très très bons films !
    Je vous décerne donc la palme d' or !

    Et ce câlin entre vos deux petits m a bouleversée
    Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo Merciiiiiii :))
      Martin Scorsese a du mauvais sang a se faire : j'arriveeeee :)

      Loïs est très très câline
      Les débuts avec Gabriel lui ont été difficiles, mais aujourd'hui, elle a bien compris que je l'aimais toujours autant et surtout que je pouvais multiplier mon amour a l'infini
      Elle adore Gabriel, et pour moi, c'est gagné :))
      Je sens qu'une belle histoire d'amitié est en train de s'ecrire entre eux et je trouve ça super

      Supprimer