vendredi 18 décembre 2015

Papa Noel est passé en avance ...

Papa Noel est passé en avance chez Titelle ...


Un petit cadeau attend William 
<3 <3 <3 
J'en profite aussi pour vous montrer les lentilles qu'a planté William 
Selon la tradition provençale, elles annoncent le bonheur pour l'année à venir :) 

Papa Noel est également passé chez William et j'ai bien été gâtée 
Merci a vous, mes chers Tan et Christian pour ce geste qui m'a énormément fait plaisir :D

Il s'agit du dernier message de l'année 
Un peu d'émotion, je vous l'avoue mais ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverai l'année prochaine avec les belles aventures que vie ma petite Team 
Pour le moment William en est le chef/Doyen, mais je lui souhaite d'avoir des copains pour partager joie, bêtises et autres fous rire

je vous souhaite a tous une excellente fin d'année 

Titelle 



1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces vidéos et photos.
    Bonnes et joueyuses fête de fin d'années.

    RépondreSupprimer