mercredi 26 novembre 2014

Me revoilà

Bonjour, 

Après un peu plus d'un an d'absence sur la toile, me revoici avec d'énormes changements dans ma vie : un déménagement à la campagne :D 
Je reprends tout depuis le début : nouveaux petits bouts, non plus niçois, mais levensois :), nouveau logement, beaucoup plus grand celui-ci, notamment avec un beau et grand jardin et même un espace potager pour que mes petits jardiniers puissent trifouiller la terre... 
Un vrai bonheur pour moi :) 
Mais pour que le bonheur soit à son maximum, il faudrait que ma petite maison soit pleine de petits cris, de mini fous rires, de grosses bêtises... 
Alors, si autour de vous, un petit bout cherche une gentille nounou, n'hésitez pas à l'orienter ... 

A très bientôt pour remplir ce blog de nos belles aventures ... 

Titelle 

Ma carte de visite 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire