lundi 17 décembre 2012

Décoration de Noël

Ce matin, belle balade sur la place Masséna pour voir les belles décorations de Noël
 
Un ciel beau azur
Des températures clémentes
Peu de monde ;)
Que demander de plus :)
 
Voici donc les images de notre merveilleuse matinée
 
 
 
Nous sommes descendues a pieds ...
Nina en profite pour faire une petite sieste

 
Nous sommes arrivées avant l'ouverture, mais déjà beaucoup de belles choses à admirer




 
Des sapins, avec en arrière plan, la mer !

 
Nina replonge, non pas dans la mer, mais dans les bras de Morphée !

 
Nous admirons et savourons notre chance d'habiter une si belle région ...




 
Avec sa Titelle et à dos de renne !




 
Le renne en question

 
Ma petite Nina a l'air de bien apprécier le moment :)




deuxième séance photo avec sa Titelle

 
On dit bye bye à la roue et peut être a bientôt


6 commentaires:

  1. Waouw ! Quelle belle balade ! Et qu'elle en a de la chance, ma Nina ! Merci, Titelle, ça devait être féérique cette place si bien décorée, et le soleil, et la mer, et les embruns... Je comprends mieux pourquoi ce soir Nina est (re)tombée vite fait bien fait dans les bras de Morphée, après une si belle journée...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gros plans, on a envie de les manger de bisous, ces grosses joues ! Et aussi les portraits avec Titelle, c'est si rare : ce sont des collectors !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vi, elle est trop belle, ma Nounou, et moi je suis super fière sur ses genoux !!!

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOH mais si seulement les profs nous faisaient faire de si belles balades les cours seraient déjà plus intéressants !!!
    :)

    RépondreSupprimer