lundi 12 novembre 2012

Notre matinée entre filles

Ce matin, première fois qu'Estelle passait du temps avec nous
Son aisance m'a déconcertée !!
Je vous montre quelques moments immortalisés de notre belle matinée ensoleillée
 
 
Nina semble très étonnée
 
 
Nous partons au parc : Estelle est une grande : elle y amène son nouveau bébé
 
 
Doudounette machouille le cheval de mer : elle aura sa peau je pense !!
 
 
 
 
Shayli admire cette grande qui sait faire plein de choses !!!
 
 
Nina, elle, se dit qu'elle a bien le temps d'admirer Estelle faire des choses de grande et se laisse aller dans les bras de Morphée
 
 
Doudounette s'abandonne aussi quelques minutes plus tard
 
 
Remarquez qu'elle n'a pas lâché le cheval de mer ...
 
 
Estelle, toujours aussi vaillante, continue son périple
 
 
Motivée , motivée
 
 
Shayli, toujours dans l'observation !!
 
 
Nous sommes arrivés au jardin : Estelle ne sait plus ou donner de la tête !!!
Elle visite toutes les structures et va se présenter aux autres
 
 
 
 
 
Nina, toujours endormie, ne semble pas motivée pour se réveiller !!
je la comprends : une sieste, caressée par les rayons de soleil, ne se refuse pas
 
 
même combat pour Doudounette
 
 
Shayli profite des bras de sa nounou
 
 
 
Shayli retourne dans la poussette mâchouiller un pauvre bonhomme
 
 
 
Nina se réveille et se demande qui l'admirait dormir 2 secondes plus tôt !
 
 
Doudounette nous laisse l'admirer, elle préfère dormir !!
Elle a bien raison
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'adore la photo de Nina qui dort au soleil, et celle juste après au réveil, c'est tout elle !

    Et cette petite (grande) nouvelle recrue, Estelle, est bien jolie, et rigolote avec sa poussette : une vraie petite maman !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les romans-photos comme ça, c'est comme si on y était !

    RépondreSupprimer