jeudi 19 avril 2012

Rapidité des postes

A mon petit fan club et tous les autres, je tiens à m'excuser pour le peu de productivité que j'ai en ce moment ... La working girl que je suis a du mal à se poser devant son ordinateur ... 
Je vous avoue être en train d'essayer de m'organiser pour que personne ne soit lésé car même si le blog a déjà 5 mois et que j'ai grand plaisir a remplir (209 posts), je dois avouer que ces derniers me demandent beaucoup de temps ...
L'organisation est mon point fort ;) et je suis sure que je vais finir par être au top pour concilier vie privée, vie professionnelle et vie blogeste (je ne sais pas si c'est comme ça que ça se dit)

En attendant de nouvelles photos, je viens de vous poster une vidéo de mes poussins ...

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Titelle qui va s'occuper de sa petite marmaille qui se réveille en douceur :)

1 commentaire:

  1. pas grave même si nous sommes toujours en attente de nouvelles photos et vidéo du fin fond de la charente !!!!
    Nous sommes persuadés que votre TRES bonne organisation va nous permettre de continuer a recevoir des nouvelles qui nous ravissent toujours autant !
    très bonne fin de WE

    Papet et Mina

    RépondreSupprimer